L’équipe Science & Foi vous remercie et poursuit la route

Merci
Auteur : Marc Fiquet
Print Friendly, PDF & Email

crédit illustration : https://fr.123rf.com/profile_aliasching

.

Toute l’équipe de Science & Foi se joint à moi pour vous remercier de la sympathie que vous nous avez exprimée publiquement ou en privé à l’occasion du départ de Benoit.

 

Bien que très affectés par la situation, nous désirons mettre en valeur le travail formidable de Benoit et poursuivre la vision qu’il partageait avec un enthousiasme communicatif, celle où la foi et la science dialoguent et s’enrichissent mutuellement et non s’affrontent ou se combattent, car toutes les deux rendent compte du même monde sous des angles différents.

 

Témoins d’une espérance vivante en nous, nous savons que ces moments de séparation douloureux ne sont que temporaires, nos pensées et nos prières accompagnent sa famille.

 

Nous reprendrons les publications très prochainement.

 

Encore merci pour votre soutien et votre bienveillance.

Avatar
Après un cursus universitaire et professionnel dans les technologies de l’information, Marc poursuit désormais des études en théologie avec un premier objectif de valider un master II de recherche. Il est le webmaster du site scienceetfoi.com et Directeur de Projet Exécutif au sein de l'association.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Pascal jeu 27 Fév 2020 Répondre

    Il manque tant. Et il est si difficile de reprendre la route. Comme de rien n’était ? Impossible.

    Mais Jésus est plus fort que la mort.

  2. Avatar Auteur
    Marc Fiquet dim 01 Mar 2020 Répondre

    Merci Pascal pour ton gentil mot.

    Nous ne reprenons pas la route « comme si de rien n’était » mais il faut continuer avec ce que Benoit a initié et nous a laissé, il n’était pas tout seul, même s’il comptait beaucoup et nous manque énormément.

    Pascal Touzet a repris la présidence de l’association, nous sommes très heureux de le soutenir dans cette responsabilité. Il publiera bientôt un communiqué.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*