La fondation BioLogos a une nouvelle présidente!

Print Friendly, PDF & Email

Les lecteurs réguliers de ce blog savent que nous travaillons en collaboration de plus en plus étroite avec la fondation BioLogos depuis plusieurs années.

Cette fondation a été fondée par Francis Collins, l’ancien directeur du projet de lecture complète de l’ADN de l’homme.

Deborah Haarsma, docteur en astronomie diplômée du MIT est donc la nouvelle présidente, et nous l’en félicitons de tout coeur!

haarsma_announcement_smaller

Le livre « Origins » qu’elle a écrit avec son mari, docteur en physique de l’Université d’Havard, a été le premier que je me suis fait livré des EU il y a déjà quelques années de cela, alors que je débutais une réflexion approfondie concernant les rapports entre la Bible et la science!! Depuis, vous avez pu profiter de tous les articles de Loren et Deborah Haarsma, articles associés au livre « Origins »  que nous avons traduits en français sur ce blog.

La fondation BioLogos est devenue l’organisation leader dans la communication des progrès scientifiques et théologiques en direction des membres de la communauté évangélique (565 millions de personnes dans le monde selon les dernières statistiques du sociologue S. Fath). Le site de la Fondation a attiré 1 million de visiteurs depuis sa création.

Avatar

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*