J'AIME MON PROCHAIN. JE PORTE UN MASQUE.

Une déclaration chrétienne pour la science en période de pandémie

Je porte un masque
Print Friendly, PDF & Email

.

Science & Foi s’associe à la fondation américaine BioLogos qui a publié « Une déclaration chrétienne pour la science en période de pandémie ».

La déclaration est signée par des dizaines de dirigeants chrétiens, appelant les chrétiens à suivre les conseils d’experts en santé publique et à soutenir les scientifiques qui font de la recherche biomédicale sur le COVID-19.

 

Déjà plus de 6 000 signataires à ce jour ! pourquoi pas vous ?

 

Lire la déclaration  Signer !

 

 

Pascal Touzet
Pascal est président de Science & Foi. Ingénieur agronome et Docteur en Génétique, il travaille comme enseignant-chercheur dans un laboratoire d’Ecologie et d’Evolution. Son activité de recherche porte sur l’évolution des systèmes de reproduction et du génome mitochondrial chez les plantes. Il est aussi co-responsable d’une église évangélique à Lille, membre du Conseil National des Evangéliques de France. Il a participé à l’ouvrage collectif sous la direction de Lydia Jaeger « De la Genèse au génome » et est l’auteur d’un livre sur l’évolution et la foi chrétienne dans la collection Croire-Pocket paru en 2012 « Création et évolution. De la confrontation au dialogue ».

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*