Extinction des espèces… Vous êtes sûrs ? Par le pavillon des sciences à Belfort (90) « Fête de la science » le 6/10/2021

pavillon des sciences
Auteur : Marc Fiquet
Print Friendly, PDF & Email

 

Pascal Touzet sera l’invité du Pavillon des sciences et Pays de Montbéliard Agglomération, la Ville de Belfort et la CCI du Territoire de Belfort dans le cadre de la « Fête de la science » sur le thème de l’extinction des espèces et le déclin de la biodiversité.

Mercredi 6 octobre 2021 à 20 h

Chambre de Commerce et d’Industrie du Territoire de Belfort- 1 rue du Docteur Fréry – Belfort

 

Il sera accompagné de Dominique Delfino – Eco-Photographe « Image et nature » – Région Bourgogne-Franche-Comté.

 

Professeur en génétique et biologie évolutive à l’Université de Lille, Pascal est aussi président de l’association science & Foi, il nous fera un compte-rendu de son intervention sur ce blog, qui consiste à un échange avec les participants (voir le lien plus bas).

 

Pour participer à l’événement et pour davantage d’information, RDV sur la page du bar des sciences du Pavillon des sciences

 

Voir aussi cet article sur Une alerte sur l’émergence d’un scepticisme sur le déclin de la biodiversité

Après un cursus universitaire et professionnel dans les technologies de l’information, Marc poursuit désormais des études en Master de recherche "théologie et société" à l'université de Strasbourg.. Il est le webmaster du site scienceetfoi.com et Directeur de Projet au sein de l'association.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

>